En analysant les comportements et les motivations de vos clients, vous vous aidons à construire la solution adaptée à leurs besoins.
Au travers des analyses, recherches et interviews, notre équipe se glisse dans les chaussures de vos clients et leur propose une solution qui leur parle.
Nous utilisons un large spectre d’outils, depuis le "mockup" crayonné, qui va rapidement aider à communiquer les intentions, jusqu’à des prototypes interactifs complets de l’interface.
Cette étape importante de chaque projet permet de valider les concepts auprès de toutes les parties prenantes: clients, ingénieurs ou graphistes avant de s’embarquer dans un long développement.
Un « customer journey » est un schéma qui représente temporellement les interactions clefs que vos clients ont avec votre service sur une longue période.
Il permettra de mieux comprendre leur buts et motivations sur le moyen et long-terme.
Processus itératif et participatif permettant grâce à un mélange de prototypage, de design et de tests, de répondre à des problématiques métiers et business.
Laissez-vous tenter par ce "best-of" des bonnes pratiques pour faire franchir le bon palier à vos idées et concepts.
Avant de lancer un produit, nous croyons fortement à l’évaluation d’un produit par ses futurs utilisateurs. A condition que le test n’intervienne pas en fin de projet.
C’est pourquoi nous intégrons les tests tout au long de notre processus : pour la navigation, les terminologies, la structure du site ou l'apport du design.
En testant l’impact de notre travail sur la cible du produit nous créons une meilleure expérience digitale.
Nous venons évaluer pour vous le fonctionnement de votre recherche et vous proposons des améliorations
Nous vous aidons à identifier vos processus de prise en charge client et à proposer des amélioration
Nous déployons une version du logiciel à votre image en seulement quelques semaines
Nous développons des applications sur-mesure qui s'intègre à votre écosystème de logiciels métiers
Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'accompagnement stratégique de nombres entreprises, nous analysons et proposons des solutions pertinentes pour votre entreprise
Nous mettons en oeuvre tous les outils de développement et de communication vous assurant une gestion de projet efficace ainsi qu'un développement plus rapide.
Basé dans le canton de Neuchâtel, nous offrons un service de proximité en français et en anglais. Nous faisons l'interface entre votre entreprise et l'équipe Freshdesk