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Service cantonal des automobiles Neuchâtel (SCAN)

Découvrez comment nous avons mis en place une plateforme qui permet de digitaliser tous les points de contact avec les clients du SCAN

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  • Branding & Design
  • Mailing
  • Transformation digitale

La digitalisation pour traiter un défi quotidien

Le service cantonal des automobiles de Neuchâtel doit gérer un volume de traitement considérable.

L’objectif de la collaboration n'était pas "simplement" de créer un site web, mais d'analyser tous les points de contact digitaux avec les clients du SCAN afin d'améliorer la qualité des informations fournies, de simplifier le travail des collaborateurs et d'améliorer l'expérience utilisateur.

Navigation et accès au contenu

L'accès à plus de 200 prestations et informations reste un défi de taille pour tout type de site Internet. Le but était de rendre accessible en 2 à clics toutes les prestations disponibles sur le site.

Simplifier la vie des clients et des collaborateurs

Le SCAN en chiffre, c'est plus de 450 visites par jour, 230'000 demandes de renseignements / an et plus de 150 prestations. Le défi pour le projet est de rendre le client le plus autonome possible au travers du site internet, mais également d'améliorer tous les processus pour les clients ou les collaborateurs afin de pouvoir traiter le volume avec une grande satisfaction des clients.

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