Proposer une nouvelle expérience
La CCAP est une institution de prévoyance neuchâteloise leader dans son domaine. Avec la création d'un nouveau logo, la CCAP a fait appel à Talk to me pour créer un site internet qui met en lumière de manière plus évidente les atours de l'institution et propose une approche moderne avec un focus marqué sur l'expérience mobile des clients.
Créer de l'engagement avec des actualités et une newsletter
Soucieux de mieux communiqué, Talk to me a accompagné la CCAP dans la création d'un fil d'actualité avec la mise en place d'un blog wordpress ainsi que de la configuration de la solution Mailchimp pour la gestion des newsletters. Un popup invitant les utilisateurs à s'inscrire à la newsletter a également été ajouté pour améliorer l'acquisition de nouveaux lecteurs.
Repenser l'organisation du contenu
La CCAP édite et publie un grand nombre de documents chaque année. Talk to me a mise en place dans le cadre de Wordpress un système de gestion de fichiers puissant et flexible améliorant ainsi l'expérience des collaborateurs, mais aussi des clients.
- Simplier la recherche de document pour les clients
- Mettre l'accent sur l'expérience mobile
- Créer de l'engagement avec des news